Publicité
Publicité

Toutes les actualités

Mardi 7 novembre 2006

Lundi 6 novembre 2006

Sondage Autoactu.com/ TNS Sofres : Du bon sens et du civisme pour la sécurité sur les routes Autour de l'auto

Pour la majorité des professionnels, la répression n’est pas le moyen le plus efficace pour lutter durablement en faveur de la sécurité sur les routes. Ils préconisent d’abord une remise à plat du code de la route et des infrastructures (34%) puis un travail de formation pour prévenir les comportements dangereux.  

Vendredi 3 novembre 2006

France : la hausse des immatriculations en octobre (+8,4%) compense un peu la baisse de septembre Marchés - #Renault , #Opel , #Peugeot , #Fiat , #Ford , #Ram , #Toyota

Après une chute sévère en septembre (-13,3%), les immatriculations de véhicules particuliers  enregistrent une forte croissance en octobre (+8,4%) à 173 156 unités. Des à-coups sans doute dus en partie au Mondial de l'automobile qui s'est tenu du 30 septembre au 15 octobre et qui expliquerait des reports d'achat d'un mois sur l'autre. Les utilitaires ont une évolution similaire avec une très forte hausse (+26,2%) à 41 965 unités.

Jeudi 2 novembre 2006

Mardi 31 octobre 2006

L’ESP pourrait être obligatoire dès septembre 2008 aux Etats-Unis Autour de l'auto

La National Highway Traffic Safety Authority (NHTSA), l’administration en charge de la sécurité routière aux Etats-Unis, a présenté un projet de réglementation prévoyant de rendre obligatoire l’installation du système électronique de stabilité (ESP) sur tous les véhicules légers à compter de septembre 2008.  

Lundi 30 octobre 2006

Vendredi 27 octobre 2006

Jeudi 26 octobre 2006

Mercredi 25 octobre 2006

Alain Redheuil crée deux nouvelles directions générales Réseaux

Dans le cadre de sa stratégie, visant à faire d’Autodistribution un véritable « distributeur multispécialiste », Alain Redheuil a annoncé la création de deux nouvelles directions générales : une direction du commerce et une direction du support au commerce.

Alain Redheuil prend trois engagements dans le cadre de sa stratégie Réseaux

Alain Redheuil a présenté hier la stratégie qu’il entend mettre en œuvre pour donner une nouvelle impulsion à Autodistribution. Le président entend débarrasser le groupe de son positionnement de grossiste pour créer un vrai "distributeur multispécialiste". Ce premier engagement s’accompagne de deux objectifs précis et datés : dans cinq ans, le groupe devra enregistrer un chiffre d’affaires en croissance de 50% dont 20% réalisés hors de France.

Mardi 24 octobre 2006

BCAuto Enchères vise 20 000 véhicules vendus en France en 2007 Réseaux - #Renault

Grâce au développement des ventes électroniques, le spécialiste européen des ventes aux enchères de véhicules d’occasion, British Car Auctions (BCA) espère atteindre en France la barre des 20 000 transactions en 2007, soit une croissance de 13%. Une façon de remplir ses objectifs alors que l’entreprise vient d’être rachetée par le fond d’investissement Montagu.