Publicité
Publicité

Toutes les actualités

Jeudi 9 avril 2015

Mercredi 8 avril 2015

Mardi 7 avril 2015

Le choix de Trémery peut-il être signe d’un changement de séquence ? Analyse - #Renault , #Citroen , #Nissan , #Peugeot , #Ford

La chronique de Bernard Jullien, Maître de Conférence à l'Université de Bordeaux et conseiller scientifique de la Chaire de Management des Réseaux du Groupe Essca.

Vendredi 3 avril 2015

Brigitte Courtehoux élue Femme de l’année 2015 Autour de l'auto - #Peugeot

Le jury de journalistes (*) réuni par l'association Women and Vehicles in Europe (Wave) a élu Brigitte Courtehoux, directrice de la Business Unit Services Connectés et Mobilité de PSA, au titre de Femme de l'année 2015.

Jeudi 2 avril 2015

Mercredi 1 avril 2015

Mardi 31 mars 2015

Le décret du "superbonus" publié au Journal Officiel 2015-03-31 Réseaux

Le décret qui fixe les conditions d’attribution du superbonus ou de la nouvelle prime à la casse allant de 500 à 3 700 euros  est enfin publié au Journal Officiel. Il entre en vigueur demain.

Le CNPA propose "un pacte de mobilité" à Emmanuel Macron Réseaux

Le président du CNPA, Francis Bartholomé, a défendu hier devant le ministre de l’Economie, Emmanuel Macron, la mise en œuvre d’un "pacte de mobilité" engageant la filière aval dans une véritable gestion du parc en échange d’un "soutien" du gouvernement.

Pour Emmanuel Macron, "il ne faut plus opposer industrie et services de l’automobile" Réseaux

Pour le ministre de l’Economie, Emmanuel Macron, industrie et métiers des services sont indissociables pour créer une politique de filière cohérente, a-t-il affirmé hier lors des Etats généraux du CNPA.

Lundi 30 mars 2015

Vendredi 27 mars 2015

Jeudi 26 mars 2015

La loi Macron met en péril tous les contrats de distribution, alerte le cabinet Vogel Réseaux

Après être passé entre les mains de députés, le projet de loi Macron modifie en profondeur les contrats de distribution en instaurant notamment une durée maximale de neuf ans et en imposant en cas de résiliation son extension à tous les contrats qui lient les cocontractants. Pour le cabinet Vogel, cette réforme contraire au droit européen, présente de nombreux effets pervers.