Publicité
Publicité

Edition du Lundi 30 mai 2022

Renault : que restera-t-il après l’été d’un examen sérieux du "projet de scission" ? Analyse - #Renault , #Tesla , #Avtovaz , #Geely , #Mitsubishi , #Nissan , #Ford

Le conseil d’administration de Renault avait à examiner des questions très fondamentales concernant la Russie et les conséquences à tirer de ce qui s’est produit en matière de stratégie de l’entreprise dans les émergents ou le rythme et les formes d’électrification de ses gammes. Au lieu de cela, depuis février, il n’est plus question que du fameux "projet de scission". A mesure que de très nébuleux, le projet devient un tout petit peu plus raisonnable et précis, il devient à la fois plus défendable et moins nécessaire.

Renault Sandouville, la CGT et la décision de la Cour de cassation, suite Constructeurs - #Renault

Le lendemain de notre article relatant la décision de la Cour de cassation dans le procès intenté par la CGT à Renault, l’AFP a publié une dépêche qui disait le contraire de notre analyse. Qui dit vrai ?

Prix Ichiban : les "petits" concessionnaires Toyota à l’honneur Réseaux - #Chrysler , #Peugeot , #Toyota

Deux concessionnaires Toyota n’appartenant pas à un groupe se sont distingués cette année en recevant pour la première fois le prix Ichiban  : Olivier Guillemet à Saumur et Vivian Serni à Pamiers.